Grover

Samedi je me suis promené dans l’immeuble Grover, qui abrite une multitude d’ateliers d’artisans. Fatalement j’ai pris mes enfants en photo.

Paul

Lou

Publié dans Uncategorized | Tagué , , | Laisser un commentaire

Des pavés

L’Alfama. Un bon endroit ou errer longuement pour atterrir à une terrasse de deux tables cachée dans un recoin et siroter une bière en regardant les gens vivre.

Alfama

Alfama

alfama

Publié dans Uncategorized | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Barrio Alto

Lisbonne j’y ai passé deux jours, j’aurais pu y passer un mois, ou encore mieux, y vivre. Un soir j’étais au resto avec Emy et une amie est entrée. Elle habite à huit mille bornes de là, nous aussi. Une coïncidence assez énorme. Elle s’installe à Lisbonne et venait de faire une offre d’achat pour un appart. Je l’enviais un peu.

Lisboa

Lisboa

Publié dans Uncategorized | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Lapointe attacks

Montreal art

Montreal art

Cette oeuvre prend tout son sens si tu prends en compte qu’Eric Lapointe, le dude représenté, est un chanteur Québécois kitschissime.

PS: Cette pellicule expirée depuis 2005 est en pleine forme.

Publié dans Uncategorized | Tagué , , | 1 commentaire

Rose

worshippers

Un beau coucher de soleil hein? Une lumière très spéciale due au fait que le ciel était voilé par les incendies de forêt tout proches.
C’est aussi le lieu où j’ai pris mon tout premier (et unique pour l’instant) cours de surf.
DE SURF MEC.

Publié dans Uncategorized | Tagué , , | Laisser un commentaire

Le bordel

Porto c’est vraiment la ville la plus bordélique que j’ai visité je pense. Forcément j’ai beaucoup aimé.
Le pire c’est qu’à Porto, j’ai croisé ma sœur au pif dans les rues. Je savais qu’elle était au Portugal, hein, mais c’était pas le jour où on avait prévu de se rencontrer.

Porto

Publié dans Uncategorized | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Mouillé

Night

Hier j’ai découvert ce gars. A vous dégoûter de prendre des photos…

Publié dans Uncategorized | Tagué , , | 1 commentaire