Un dimanche a montreal

Bon vous m excuserez pour les accents et les apostrophes; je suis sur un qwerty et le cybercafe est sombre.

Arrive hier, quelques bieres avec mon nouveau chef. Aujourd hui je me balade.

Je vous mets quelques photos d hier en fin de journee, de mon appart/hotel, des rues du centre ville, bondees et pleines de voitures de sport, a cause du grand prix de formule un me dit-on, puis des photos prises aujourd hui dans le quartier mile end ou se situe mon futur lieu de travail.

J ai pas le temps de recadrer ou corriger la lumiere, je vous met les photo telles quelles:

Arrivee a Montreal

A plus tard…

Cet article, publié dans montréal, photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un dimanche a montreal

  1. Chez Xophe dit :

    Ca a l’air plutôt sympa Mile end …J’suis avec Amélie. On t’embrasse très fort !! Tu nous manques déjà (surtout à moi bien sur !)

  2. Dadu Jones dit :

    C’est cool d’avoir de tes nouvelles.

    Mais le nouveau technologique que tu es ne pouvait laisser longtemps ce blog vide avec cette traversée pleine…

Laisser un commentaire

