Samedi matin

Juste un petit message pour dire que j’ai raté les visites d’appart de ce matin. Hier c’était l’assemblée annuelle suivie, de la fête annuelle, suivie de la gueule de bois hebdomadaire.

Donc j’ai raté le coup de fil de la fille de l’agence (la sonnerie du tel ne m’a pas réveillé) ensuite un appel d »emy m’a réveillé vers 9h, je suis resté longtemps au tel, pendant que la meuf de L’agence s’escrimait a essayer de me joindre. Quand j’ai eu son message et que je l’ai rappelé vers 10h, elle était plutôt furax, elle avait du annuler nos rendez vous, n’ayant pas de nouvelles. On va faire les visites lundi soir.

Bon du coup je suis allé me choper un grand café mocca dans un équivalent Starbucks, avec 2 pains au chocolats (de piètre qualité) et je déguste tout ça dans mon cyber préféré. Il est 10h52 et je vais visiter un appart vers midi. C’est un mec du boulot qui le loue, et comme il était hier parmi les derniers survivants je vais pas l’appeler trop tôt.

Cet article, publié dans montréal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

