DEEVEEDEEEEEEE!!!!!

Je regarde la chaîne History, et là je vois un film commencer, American History X. Ça tombe bien, je l’avais jamais vu. Oui bon ça va. T’as jamais vu Rollerball ? Non ? Alors ta gueule.

Evidemment le truc est entrecoupé de pubs, que je prends dans la gueule encore plus violemment que le trottoir d’American History X. Je vous mets les deux meilleures, que vous constatiez ce que je subis.

Elle passe presque à chaque pause, toutes les 15 minutes… Et je l’ai amputée de facile 20 secondes.

Une autre, un bijou:

Mais vous vous dites « c’est quoi cette chaîne historique ? »

Ben passer des reportages historiques c’est un peu tendu pour l’audience. Donc régulièrement ils passent des films, suivi d’une très brève intervention d’une meuf qui explique le lien avec l’Histoire. Ça s’appelle movies and facts ou un truc dans le genre… Là la meuf nous explique que le perso principal de cette belle histoire de rédemption est inspiré d’un vrai skin, mais que bon ce dernier est toujours en train de crier sa haine… OK…

Cet article, publié dans montréal, vidéo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour DEEVEEDEEEEEEE!!!!!

  1. Gus dit :

    Si si, moi j’ai vu Rollerball maudit fif!!!! et l’original s’il vous plait avec James Caan et tout…

  2. Dadu Jones dit :

    Parfois, tu démoules.

  3. Vounch dit :

    Moi j’ai vu les 2 Rollerball (dont un mieux que l’autre) alors ta bouche toi-même. Na.

  4. Xophe dit :

    Respect à ceux qui ont vu le 1er Rollerball.

    Vounch je suis sûr que t’as préféré le dernier, avec Slipknot…

  5. Vounche dit :

    Evidemment… En même temps, ma mémoire me joue des tours ou on y était ensemble au cinoche ce jour là, avec Audrey?

  6. Xophe dit :

    Hum… Nan je pense pas qu’on l’ai vu ensemble même si je l’ai également vu au cinoche.

    Tu devais être en tête à tête avec Audrey…

    Je vais faire des recoupements avec la date de sortie du film pour checker que t’étais pas en train de sortir avec la copine de ton pote, enculé !

  7. Vounch dit :

    Je crois vraiment, même que c’était avec Greg le vosgien…

    Et bien sûr que si, tu me connais… Enculé toi même!

  8. Xophe dit :

    On l’aurait vu à quatre ? Tu confonds pas avec irréversible ?

Laisser un commentaire

