Long time no see

Comme Phil le faisait subtilement remarquer dans les coms du précédent article, ça fait un bout de temps que j’ai rien mis ici.
Il se passe tellement de trucs ! Bon chez vous aussi je sais. A l’heure où j’écris 50 personnes sont en train de méticuleusement se démonter la tête chez Gus, pour les 30 ans de Gus. Happy Birthday bro ! 30 Ans… Dont 15 passés à picoler.

Résumé de la semaine. L’automne est arrivé. C’est beau, ça se rafraîchit. Ce matin en allant au boulot sur mon vélo comme tout les jours je me suis dit que j’allais devoir passer aux vêtements de calibre supérieur.

Je suis allé à mon premier match de hockey. C’était un match préparatoire entre les Red Wings de Detroit et les Canadiens de… Montréal.

Eh ben c’est bien de la baboule. Le hockey c’est simple à comprendre et tu t’emmerde pas. J’ai vu au moins 30 éclatages contre la balustrade et 2 bastons. C’est très spectaculaire de voir et d’entendre un mec se faire claquer contre la balustrade par un autre tellement fort que le casque de la victime s’envole.
Bref c’est intense. J’ai découvert qu’un joueur reste rarement plus de 45 secondes sur la glace, c’est tellement physique que les joueurs tournent non stop, le match ne s’interrompt pas pendant ces mini changements.


L’hymne du Canada chanté par un joueur kétaine (ringard).

Bref un grand moment, à part pour la bière à 9.75 dollars.

J’ai assisté à une séance de laser tagging sur mon lieu de travail. Ça consiste à taguer directement sur un immeuble à l’aide d’un laser grâce à un système complexe. Bref c’est comme si tu pouvais dessiner avec un pointeur laser, tout en modifiant les couleurs et les épaisseurs de traits comme sous photoshop. Il est évidemment difficile de dessiner à main levée sur un immeuble à main levée de cette façon.


l’artiste dans l’immeuble d’en face.

Je suis le même soir allé voir le concert de You say party we say die à la tulipe, une petite salle genre new morning, excellente accoustique et convivialité.

Mais la surprise de la soirée a pour moi été le groupe qui assurait la première partie: Beast. Tu prends Amy Whinehouse, tu mélange avec RATM, tu saupoudre de trip hop et tu obtiens beast. Le myspace donne une bonne idée même si ce n’est pas aussi puissant qu’en concert.


Check la basse du démon avec le clavier intégré !

Hier soir j’ai raté Nick Cave parce que j’ai du sortir des collègues américains (bon on est allé se faire un très bon resto à leurs frais donc tout n’est pas perdu).

Ce soir je vais voir Hermann Dune et Akron Family puis je vais aux 30 ans de ma collègue. Ce qui promet une gueule de bois phénoménale demain pour mon audition avec Fear eat soul. J’ai pas eu le temps de beaucoup travailler et ils jouent vite…

Cet article, publié dans concert, montréal, musique, photos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Long time no see

  1. Anonymous dit :

    Merde Big… avec les cheveux longs… je sais pas y’a quelque chose… enfin… le visage bref… tu as l’air… adulte! Merde je suis vieux aussi donc…! Argh! Arretes de mettre des photos de toi! Tu me rappel moi!!! D’ailleurs pourquoi t’aws mis tant de temps a poster un nouveau blog??? hein? tu me trompes? dis!

    Woua l’aut’… il va en travail a vélo… hehehehe

    PS: C’est normal si je reçoit plus de mail de groupe???????????? J’aime pas trop trop trop ça!

    GUT

  2. Xophe dit :

    Ben ouais pour nous tes mentors et aînés c’est l’année des 30 ans.

    Je vais en travail en vélo et j’aime ça.

    Tu reçois plus de mail de groupe parce qu’on t’aime pas trop.

Laisser un commentaire

