Hiver

Ce matin en me levant, surprise:


La neige pour accueillir Emy qui arrive samedi 🙂

Rien que de très normal fin novembre. J’attends avec impatience la première tempête de neige.

En attendant il faut que je range mon velo pour l’hiver, il est attaché devant chez moi et de l’eau a gelé dans le cadenas…

Cet article, publié dans montréal, photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Hiver

  1. Pilsner dit :

    aaaaaaaah dude je kiffe ta vue! Y’a cet immeuble zarbi avec les especes d’oreilles de chat au loin ca me dit quelque chose..

    Mais attend c’est pas Arnold et Willy qui jouent en bas avec Ricky? Et c’est pas Tony Danza qui gare son van Ford bleu là?

    Ouh là y me faut un caf’…

  2. Chez Xophe dit :

    Je vais casser tes fantasmes: Il s’agit de la tour KPMG.

    Oui ça calme.

  3. Vounche dit :

    Poste un nouveau blog, baltringue!

  4. Xophe dit :

    Putain je fais ce que je peux enculé !

  5. Vounche dit :

    Hahaha je suis retombé sur l’article où tu parles du single de Snow.
    C’est imparablement drôle.

Laisser un commentaire

