Sloush

Enfin je me suis plongé dans cet amas de débauche et d’absurdité que constitue la presque autobiographie de Slash, maintes fois recommandée.

slash

Il faut reconnaître que ça complémente parfaitement la lecture de Dirt .

Je l’ai pas encore fini mais mon passage préféré pour l’instant c’est quand Slash est dans un lit dans lequel une femme est en train de copuler avec Izzy, et qu’il reçoit la semence de ce dernier sur la jambe. Il se fait alors la réflexion qu’ils leur faut un local plus grand.

Je vois déjà les problèmes naître entre Slash et Axl (faut dire que ce dernier sort pas souvent se bourrer la gueule avec ses collègues).

Inutile de préciser que comme toute personne rationnelle je conchie Axl d’avoir gardé le nom Guns n’ Roses alors qu’il est tout seul et que les autres membres sont ensemble.

Et bien quel ne fut pas mon bonheur de voir que Monsieur Rose s’est expliqué en longueur sur le sujet en décembre dernier, sur un forum de fans.
Comme Axl ne connaît pas la fonction « citer » des forums il a écrit ses réponses à toutes les questions sans séparation. C’est une bonne lecture, à condition de faire correspondre ses fragments de réponse aux questions de fans auquel il répond, comme blabbermouth l’a fait ici.

Ca contient des trucs cools, comme le fait que d’après Axl le groupe est parti en couille assez tôt, du à l’égocentrisme de Slash:

« The beginning was fun but it started going bad our first gig opening for THE CULT in Halifax between Slash and I. That’s when the ‘OK I put up with all Axl’s and Izzy’s crap, now I’m gonna be the man’ trip started with him runnin’ right out front on the ego ramp for the whole show. It was pretty funny. »

Bref, à lire si jamais vous vous faites chier…

Pour finir une petite vidéo toute fraîche de Slash avec un journaliste relou:

Publicités
Cet article, publié dans musique, vidéo, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sloush

  1. Dadu Jones dit :

    On se rend pas compte à quel point on a été bercés par des connards…

    Enfin, si, on se rend compte, en fait.

  2. Gut dit :

    Si si si. C’est ça qui est dommage quand même… c’est qu’on fint par s’en rendre compte. Par contre il a pris un putain de coup de ieuv le Sloush!!!

  3. xophe dit :

    Je sais pas si c’est des connards, plutôt des mecs un peu largués, qui sont plongés dans un tourbillon de fric et de lêches cul, et qui ne savent pas du tout comment gérer. En tout cas c’est ce qui se dégage des bouquins de Slash et Motley Crue.

  4. Dadu Jones dit :

    Ouais mais c’est plus drôle de dire que c’est des connards.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s