Mickey Junior vs Xophe

Vers 1h10 du matin, il y a environ 40 minutes, je suis dans mon canap en train de me mater 10 000 BC. Oui ok, mais là n’est pas la question.

Je crois entendre un bruit venant de la cuisine. Ces derniers temps le week end, je me mate des films ou séries tard, et seul, car Emy travaille de nuit aux Francofolies. Et dans ces conditions tardives il m’est arrivé de penser entendre des bruits. Honnêtement difficile d’être certain qu’il s’agit d’une souris.

Je vais donc dans la cuisine, inspecte les deux pièges posés suite à mes récents doutes. Rien. Je me dis qu’il serait peut-être temps de vérifier les boîtes à graines empoisonnées qui sont positionnées derrière le four depuis la mort de Mickey premier du nom.

Je tire le four, j’arrache la porte… Merde. Le four et tous les appareils électroménager appartiennent à la proprio. Je remet la porte tant bien que mal, soulagé de constater qu’elle est seulement déboîtée. Puis je tire le four en m’aggripant à d’autres prises que la porte (oui j’aurai pu y penser avant mais la porte a toujours bien marché).

Et là le chaos:


Je remarque d’ailleurs que ces graines empoissonée sont nommées « Mouse treat/Régal à souris » ce qui dénote certaine une dose de sadisme de la part du producteur.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Pourquoi n’y a t-il pas un cadavre de Mickey ? A-t-il mangé ? Est-il allé crever là d’où il vient ? (si oui je l’en remercie, c’est sport) Mickey ne sait-il pas manger proprement ?

Bien des questions…

J’aspire le bordel et je repositionne les trois boîtes. Je vous prends à témoin je vérifierai à nouveau d’ici quelques jours pour voir si ça a bougé:

Sur ce je vais me mater le reste de ce grand film.

Edit de 3h10: C’était vraiment de la balle 10 000 BC ! Roland nous montre une fois de plus ce que c’est que le cinéma !
Nan sérieux en fait mon coeur saigne. Je viens de perdre 2 heures de ma vie. Putain mais emmurez-le dans une cave avec Michael Bay.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mickey Junior vs Xophe

  1. nagut dit :

    Ouais gros! moi en plus de perdre 2h j’ai perdu 5€ en allant au cinema. Shaaaame! Mais dis je comprend pas… A montreal ils parlent le français avec un accent du moyen âge … Ok. Mais merde! c’est insalubre comme jadis ou qu’est-ce qui se passe??? Comment ça se fait qu’il y ai temps de souris bordel???

  2. xophe dit :

    Aller voir un film de Roland au cinoche t’as pas peur !
    Sinon ben il y a des souris dans toutes les villes, j’en avais eu a Paris aussi. Et si t’en as une, il est plus que probable qu’elle soit pas seule.

  3. vounche dit :

    Michael Bay est grand, Roland aussi. (re-)Regarde ID4 si tu en doutes encore.

Laisser un commentaire

