Videotron, je te fist avec du verre pilé.

A la demande générale:

Videotron m’a joint sur mon portable, après que je me sois tapé la réinscription sur leur site. Le gars me demande en gros si tout va bien. Je lui dis que là je peux voir ma facture vu que je me suis réinscrit.

Il me dit « donc tout va bien ? » Le pire c’est qu’il se foutait pas de ma gueule. Je lui déverse alors un torrent de haine dans sa face du genre:

« Non tout va pas bien bordel de merde tu crois que c’est normal que je doive me retaper l’inscription alors que c’est ton site de baltringue qui déconne mais putain vous avez pas un webmaster chez vidéotron en plus vous m’avez déjà fait le coup il y a 5 mois ça veut dire que ça fait au moins 5 mois que cette fonction de votre site est en rade que vous détruisez les comptes de toutes les personnes qui ont oublié leur login vous êtes des malades c’est même plus de l’incompétence à ce niveau »

Et là il me répond genre:
« Oui nous sommes conscients de ce problème et votre échange d’hier avec l’assistance par mail nous permettra de faire progresser le dossier plus vite. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ? »

« Clairement non »

« Ai-je donc répondu à toutes vos questions ? »

« C’est vous qui m’avez appelé, j’avais plus de questions… »

« Donc tout va bien, mon appel a répondu à vos questions ? »

Des malades je vous dis…

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Videotron, je te fist avec du verre pilé.

  1. vounche dit :

    Les tags…
    Tu vas te faire blacklister…

  2. xophe dit :

    Ouais pas con. En plus c’est pas cool pour elle et je perds pas espoir de la rencontrer…

  3. vounche dit :

    C’est des grands malades, quand même…
    Ma question sera toutefois : en France on délocalise les hotlines au Maroc (et en Inde)
    Au Québec, vous délocalisez où? A Cuba? En Inde aussi? Au Groenland?

  4. Pilou dit :

    Hmmm non non vounche, aux dernières nouvelles c’est dans ton boule!

  5. vounche dit :

    Ouais en fait tu dis ça pasque c’est ça les super tafs qui te chassent, c’est pour de la hotline… Super…

  6. Emy dit :

    Pas besoin de délocaliser ici. Il y a plein de petits français (ou autres immigrés) qui font ce genre de tafs pour rien du tout…

  7. xophe dit :

    Oui c’est vrai, ici il y a plein de français en PVT (permis vacances travail) qui sont prêts à faire ce genre de taf.

  8. Pilou Svenbörg dit :

    Ici aussi en fait. Mais po moué!
    Ma nouvelle proposition de taff c’est un vrai taff et un vrai salaire toujours connecté à msn!

  9. vounche dit :

    Bon ben la suite alors! « Tout va bien alors, j’ai répondu à votre question? »

  10. xophe dit :

    Ben y a pas de suite, j’ai raccroché.
    Et je vais devoir prendre le forfait à 100 dollars pour pas payer de surtaxes de téléchargement. Donc si y en a un qui se fait fister, c’est moi.

  11. Pilou dit :

    cin dzollorrz?

Laisser un commentaire

