New safe house unlocked

Yo les connards de Paris, de Nancy, de Grenade et du monde entier (sauf Hagondange): J’ai un nouveau « chez Xophe », il claque sa maman et il est propice à l’accueil de connards ainsi qu’à des soirées entre connards au coin du feu (oui, au sens propre du terme). Donc si vous vous faites chier sur le vieux continent (ne mentez pas je sais que vous vous faites chier) ramenez vos fesses ici pour passer du bon temps.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour New safe house unlocked

  1. nagut dit :

    Yo triquette! Cooool! Je sais pas si on pourra venir, finalement sauf pepin de derniere minute, on part vivre en Thailande le mois prochain! (Enfin si j’arrive a faire les papiers pour le visa en 2/2!

    Truc de ouf!!!!

    Post des tofs de chez oit!

  2. xophe dit :

    « Vivre » en thaïlande?

  3. nagut dit :

    C’est pas encore sur a 100%, mais le Ministère de l’Éducation à retenu la candidature de Maripaz et l’à envoyé à la Thailande. En général les candidats proposés sont acceptés. Réponse définitive dans les 15 prochains jours max. Mais si c’est ok, on est parti pour minimum 1 an, max 3. Donc… du coup disons y « vivre… un certain temps », mais y vivre.

  4. xophe dit :

    Cool, je pense que je te rendrai visite 🙂 Une idée du coin où ils enverraient Maripaz?

  5. Gut dit :

    Chiang Mai! Ca serait coool!

  6. xophe dit :

    Oh oui. Je te donnerai l’adresse d’un transsexuel qui fait des super petits dej 😀

  7. Julien dit :

    Je m’acheterai un iench que j’appelerai lady-boy! Ça va être tupèèèèèr!! Bon, heureusement je crois bien qu’il n’y à pas que des trans à Chiang Mai… Enfin il y’en a une bonne partie. L’autre est au Brésil m’a-t-on dit… 🙂
    Prometteur en tout cas!

  8. Pilouse dit :

    « Hagondange, carrefour des énergies »
    http://www.ville-hagondange.fr/

    JALOUX!

  9. Pilouse dit :

    Au fait tu rentres pour Noel?
    Tu passes par panam aussi?
    Molantah?
    Fera-t’il beau demain sur l’ensemble du territoire?

  10. xophe dit :

    Haha! « Carrefour de l’énergie » autrement dit y a des centrales électriques, sexy.

    No je rentre pas pour noël je viens de faire l’acquisition d’un appart donc je suis un peu pauvre tu vois. Je pense faire un truc cheapos et pas loin pour noel, genre un week end à Chicago ou New York 😀

  11. Pilou dit :

    Pédé

Laisser un commentaire

