Pas encore une patinoire

20101015-DSC_0067

20101015-DSC_0069

Fait chier, la 1ere photo est un peu floue alors que pas du tout quand on clique dessus. WHHHHHYYYYYY??????????
Edit: problème résolu en utilisant les définitions intermédiaires de Flickr. Flickr c’est cool mais l’espace de stockage mensuel gratos je l’explose, surtout qu’il y a pas de redimensionnement auto lors de l’upload comme sur picasa. Dilemme.

Sinon j’écoute la BO de Dead Man de Neil Young et c’est quand même bien mystique dans le bon sens du terme, avec les dialogues du film (que j’ai pas vu) qui surgissent ici et là.

Cet article, publié dans balades, montréal, photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pas encore une patinoire

  1. Dadu Jones dit :

    Ici, il neige dans les Vosges, alors du coup je joue à Minecraft.

    Comme si y’avait besoin d’une démarche logique pour jouer à Minecraft…

  2. xophe dit :

    T’utilise le wiki et le cartographe?
    J’utilise le 1er mais pas le second, j’ai peur que ça gâche mon plaisir.

  3. Dadu Jones dit :

    Le wiki, oui. Il est encore un peu brouillon, mais c’est ça qu’est bon.

    Le cartographe, j’ai pas encore essayé… je suis tenté, mais je suppose avoir les mêmes réserves que toi.

    Le must serait un outil cartographique que tu fabriques toi-même au fur et à mesure de tes explorations.

    Il est où le putain de bouton feedback?

  4. xophe dit :

    Avant de donner du feedback regarde la public todolist: http://www.toodledo.com/views/public.php?id=td4b49fbf9c05a0

    Et les forums:
    http://www.minecraftforum.net/index.php

    Ta suggestion devrait déjà se trouver quelque part là dedans à moins que tu sois super intelligent.

Laisser un commentaire

