Pshychedelic revival

J’ai découvert y pas longtemps un groupe, par le biais de cette chanson.

Il m’a suffit d’entendre les 30 premières secondes pour comprendre que cette musique avait été faite pour moi et que ce groupe allait être une de mes obsessions du moment. Le degré d’awesomeness de ce riff, de cette intro, de cette voix est juste incroyable.

Et qu’apprend-je aujourd’hui? Tame Impala passe à Montréal mardi prochain. Je me jette sur l’internet: Sold Out. J’ai du me taper une bonne vieille ticket quest à l’ancienne, avec mes jambes, à base de « nous n’en avons plus mais j’ai entendu dire qu’il y en avait à Phonopolis sur Parc et St Viateur ». Mais c’est ok j’ai mes billets (15 dollars pièce et dans une petite salle tout mignonne, merci Montréal).

En plus ils jouent du Kazoo, ce qui ne manquera de plaire à Lool, autre grand virtuose du kazoo (ça commence à 55 secondes):

Cet article, publié dans musique, vidéo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pshychedelic revival

  1. Piloupe dit :

    Mouai c’est du rock quoué..

  2. Piloupe dit :

    Tu sais ce que Mike Patton dirait de ce genre de musique:

  3. xophe dit :

    Pfff rien à voir pilou. Wolfmother et Tame Impala rien à voir. Ecoute leurs autres chansons. Je vous ai mis que les plus accessibles.

    Et Mike Patton je l’encule, il a beau faire des trucs super géniaux trop innovant t’as vu, j’ai rien de lui sur mon lecteur mp3 quand je prends le metro parce qu’au final ça balance tant que ça.

  4. Piloupe dit :

    C’t’expression de Patton sur la video en pause, ca me rappelle les dimanches midi après avoir passé la nuit dans les bois avec de la musique binaire très très très rapide.

  5. xophe dit :

    hahaha

  6. Ping : Froid « L’exil

Laisser un commentaire

