Galère

Semaine de galère totale. Un bon -30, avec gel de tuyaux, plus d’eau. Plombier qui vient dégeler pendant des heures en électrisant les tuyaux de cuivre, puis plus tard fuite due au bris d’un des tuyaux. Le tout sur fond de coups de téléphones à rallonge avec l’assurance, d’emails tendus avec le proprio précédent, de consultation d’un ami avocat. Bref. La semaine de merde.

steamy saint-laurent
Le parc d’attraction au delà du saint laurent et de la voix ferrée qui longe ce dernier, de bon matin.

steamy cartier
Le pont Jacques Cartier et le saint laurent de bon matin (juste derrière chez moi).

Chemical brothers
Toujours juste derrière chez moi, des fûts de je sais pas quoi.

pub
Retour sur mes pas.

église
L’église juste à côté de chez moi.

Cet article, publié dans balades, montréal, photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Galère

  1. Dadu Jones dit :

    Semaine de merde, certes, mais sinon, comment qu’c’est beau, bordel de merde!

  2. xophe dit :

    Ça a été pris avant que ma plomberie ne parte en couille. Ce grand froid ne m’avait pas encore trahi.

Laisser un commentaire

