By night

Une semaine qui commence moins mal que la précédente. Des solutions s’ouvrent pour notre problème de plomberie/isolation. J’écoute du Mule. Je me suis remis à jouer à Minecraft. Je lis Game of Thrones. Nous avons fait des crêpes. Nous nous sommes promenés de nuit. Je me suis fait l’intégrale de Aya et de l’Ascension du haut mal. Oui nous nous sommes inscrits à la bibliothèque, ça doit faire 20 ans que je me suis pas inscrit à une bibliothèque. C’est énorme.

l'exorciste

red christ

Des fois que vous n’ayez pas lu l’Ascension du haut mal (si comme moi vous êtes à la bourre). Faites-le. D’ailleurs faites-vous Aya dans la foulée pour éviter le suicide.

Cadeau bonus (merci Nora)

Cet article, publié dans balades, montréal, photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour By night

  1. Dadu Jones dit :

    Première photo de ouf, camarade.

    Aya, Emma le lit, faut que lui pique.

    L’Ascension du Haut Mal, je connais pas. C’t’une idée.

Laisser un commentaire

