La fonte

DSC_0008

Ici ça fond. Aujourd’hui on culmine a 7 degré. Le printemps est-il arrivé? Personne n’ose poser la question à haute voix.

DSC_0007

La guitare va bien, je l’ai bien frottée avec tendresse et guitar polish. Il faut que je huile les mécaniques. Je me demande si un « dérouillage » complet du chevalet est necessaire…
Je vais probablement remonter le chevalet et des cordes ce soir pour l’essayer et voir ce que ça donne.

Cet article, publié dans montréal, musique, photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La fonte

  1. Dadu Jones dit :

    Vraiment c’est cool pour c’te gratte. J’espère qu’elle se porte bien. Embrasse-là de ma part.

  2. MamLéa dit :

    Bien sûr, je parlais pour la gratte…

    Sorry pour la fonte

  3. xophe dit :

    Mais euh, j’ai po compris? Pourquoi Bernie?
    Je précise que j’ai pas compris même en regardant ton lien… Vivre ici réduit mon quotient intellectuel tu sais…

Laisser un commentaire

