Soul-sucking label

« Roadrunner, which is a notoriously soul-sucking label, you know, had the licence to do it for the rest of the world, so I had to basically wait until that was over (…) »*

En une phrase, j’apprend pourquoi le 1er album de QOTSA est resté si longtemps indisponible (oui parce qu’apparemment ils l’ont pas réédité pour le plaisir, mais parce qu’il était plus dispo aux US). C’est la faute d’un des mes ex-employeurs (à 1:00). Ah bravo. C’est comme si j’apprenais que j’avais travaillé pour Hitler.

* »Roadrunner, un label connu pour sa cupidité, avait la licence pour le reste du monde, j’ai donc du attendre son expiration. »

Cet article, publié dans musique, vidéo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

