Pourquoiiiii

La fin d’année dans le jeu video c’est vraiment terrible. Il y a quelques semaines sortait Dark Souls, la suite de Demon’s Souls, je me suis jeté dessus, il défonce encore plus que son prédécesseur. Je devrai faire un article dessus mais j’ai pas le temps (comme cet article l’explique si bien). Puis Batman Arkham City est arrivé. C’est simple ce jeu déchire. Même si tu n’aimes pas Batman, il déchire. Même si tu n’aime pas les jeux video, il… Non quand même pas. Et puis très récemment: Battlefield 3, dont le multijoueur est juste prodigieux et auquel, béni soit jésus, je peux jouer au travail à l’heure du déjeuner*. Sérieux tuer des gens dans des grands espaces ça rappelle beaucoup de bons souvenirs (Ghost Recon, Flashpoint, en moins hardcore quand même). Et là, par dessus tout ça, Skyrim (le fils spirituel d’Oblivion) se ramène très bientôt. J’envisage de placer ma fille temporairement dans un orphelinat.

*Imaginez quand même que mon PC au taf a une GTX260 sous le capot (j’ai fait changer ma tour juste pour pouvoir jouer à Battlefield 3.)

Cet article, publié dans jeux video, vidéo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

