Maine

La semaine dernière j’étions aux Etats Unis d’Amérique, plus précisément dans le Maine, patrie des homards et de Stephen King. On comprend mieux d’où lui viennent ses idées.

house on the bay

J’y suis allé avec mes parents, actuellement en visite. Le bled où nous avons posé nos bagages est à un peu moins de 6 heures de route de Montréal.

Cet article, publié dans photos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Maine

  1. Dadu dit :

    Ça m’irrite un peu, mais je t’envie. Cool la prem’s.

  2. xophe dit :

    Et la deuxième elle pue?

  3. Dadu dit :

    Elle sent fort.

Laisser un commentaire

