Interlude culturel

J’ai lu le premier tome de la Tour Sombre et j’ai trouvé ça sympa sans plus. On me dit que c’est après que ça devient bien. Franchement Stephen, commencer une série de sept bouquins par un bouquin moyen je trouve ça pas très commerçant.

Toutes les éditions de ce bouquin ont des couvs moches

J’ai vu L’Assaut, le film sur la prise d’otage a Marseille en 1994 dans lequel le père de Lool, pour gagner du temps, dit à des Terroristes qui réclament de l’essence que les essenciers ont peur de s’approcher de l’avion. Potable mais pas exceptionnel, il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec un tel sujet.

Le film de gign, un genre à part

J’écoute beaucoup de Otis Redding c’est prodigieux.

Tu peux pas test

Enfin je joue à Trials Evolution. C’est magnifique. C’est incroyable. C’est avant tout insensé. Et pourtant c’est un jeu de motocross. Non en fait beaucoup plus qu’un jeu de motocross. C’est un jeu de motocross que quand tu sautes haut t’as une voix qui fait « YEAAAAAAH » sur le même ton que quand on criait « METAAAAAL » en imitant Bruce Dickinson. La bande annonce.

le jeu dont tu rêves depuis que tu as 5 ans

Cet article, publié dans film, jeux video, livres, musique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

