Coup d’oeil

Sinon, à l’instant, je suis devant mon PC, je tourne la tete, je vois ça. Iso 800.

DSC_0119

Cet article, publié dans montréal, photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Coup d’oeil

  1. Dadu Jones dit :

    Pute. Ici il fait chaud et il pleut.

  2. xophe dit :

    Ouais enfin cet aprèm je dois emmener ma fille chez le docteur. La poussette tu oublies. Je vais devoir emprunter une voiture chez communauto (une sorte de velib de la voiture), je vais surement passer une demi heure à la dégager, et ensuite j’aurai qu’à prier pour que les axes que j’emprunte ont été déneigés.

  3. Dadu Jones dit :

    Moi j’ai la fenêtre exposée au nord dont le joint meurt, du coup y’a de l’eau qui passe, alors j’ai fermé les volets mais y’en a un que le vent a descellé. Yeah.

Laisser un commentaire

