La petite maison dans la prairie

Ou presque.

grass

Une des dernières photos que j’ai prises avant de faire tomber mon appareil photo.
C’est incroyable ce que ça peut faire mal de faire tomber un appareil photo. Un putain de traumatisme.
J’avais deux appareils dans mon sac: Mon fuji, et un Nikon FE que je venais d’acheter, 5 minutes plus tôt, à 30 dollars (j’en ricanais encore). Evidemment c’est l’appareil à 1000 dollars que j’ai fait tomber.
Dieu, quel est ton dessein? Pourquoi tes voies sont si impénétrables?

Il marche, il a une fissure sur le verre protecteur de l’écran (et un bon pec sur l’objectif). Les dommages ont l’air uniquement cosmétiques. Mais quand même. La culpabilité et le remord ne disparaîtront pas de sitôt. Et je n’ai pas fini de revivre cette scène cauchemardesque.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

