Transmission

Lors de mes vacances en France, mon père m’a donné le reflex qu’il utilisait quand j’étais jeune, celui avec lequel il a pris toutes les photos de nous, gamins, et de tous les pays qu’il a visité (un nombre indécent). Je me souviens encore des soirées diapositives à ses retours.

Il s’agit d’un étrange appareil, le Canon Ex-EE. Un appareil réflex dont on ne change que la partie frontale des objectifs. L’essentiel de l’objectif fait partie du boitier, bague de focus comprise (mon père m’a passé le 50mm standard et un 90mm qui fait une sacré gueule au machin.)

Photo prise avec l’engin en question, sur une pellicule expirée depuis belle lurette.

000076370015>

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

