Lave-Auto Lido

Lave Auto Lido

Pour aller à New York pour noël des amis nous ont prêté leur automobile. Forcément après plus de douze heures de voiture (aller/retour) avec deux enfants, l’intérieur dudit véhicule c’était un peu une décharge.

Alors j’ai googelisé un lave-auto ouvert un dimanche après-midi et disponible (n’ayant pas de voiture j’ai pas mes habitudes) et j’y suis allé. Et bien ce lave auto était tenu par deux kosovars forts avenants. Voilà c’est tout c’est ma chute.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

