Mickey vs Xophe: Xophe Wins

Vous vous souvenez que cette petite pute de Mickey kiffait pas mal mon grille pain.
Ben mon grille pain aura été son tombeau. Ouais mec t’as bien lu. Je déconne pas avec le respect de mon territoire t’entends ! Tu me casses les couilles je te fous dans mon grille pain et je t’écoute griller en buvant une binouze ! « TSSSSSSSSSSSSSS » comme disait l’homme méthode !
HAHA ! TU KIFFES MES BAGELS MICKEY ?? KIFFES ÇA !!

En fait non, ça s’est pas passé vraiment comme ça.

Ce matin, comme tous les matins que dieu fait, j’ai vérifié qu’il n’y avait pas de souris dans le grille-pain puis j’y ai enfourné mon bagel (hmm…) et j’ai enclenché l’engin. Je vous rassure on l’a nettoyé après la dernière fois (le grille-pain !)

Pendant que ça chauffait j’ai remarqué que le réceptacle de graines empoisonnées que j’avais mis derrière le grille pain (une couche supplémentaire de mon dispositif de sécurité) avait été touché. Difficile d’être sûr, mais on avait l’impression qu’il y avait moins de graines, et quelques unes d’entre elles avaient été éparpillées.

Après la première cuisson, j’ai réenclenché le grille pain. Oui: Après moult tests scientifiques, j’ai découvert que le bagel parfait s’obtient avec deux cuissons successives à puissance minimale.

C’est quelques secondes après le deuxième enclenchement que j’ai perçu un mouvement, puis carrément vu le petit bras de Mickey par la fente du levier du grille-pain, comme sur le schéma ci-dessous:

mickey

En fait pas exactement comme sur le schéma: la patte, aperçue furtivement par la fente, semblait se mouvoir péniblement.

PROCÉDONS À UNE RECONSTITUTION: Mickey s’est bouffé quelques graines empoisonnées, puis s’est introduit dans le grille pain pour poursuivre le festin. Là il a été saisi d’une indigestion fulgurante. Il a vainement tenté de gérer les spasmes. Puis quand il a entendu les humains bouger, il s’est rendu compte qu’il n’était pas en mesure de jaillir du grille pain, il était CRIPPLED. Il s’est donc réfugié péniblement dans les coulisses du grille pain puis a perdu connaissance.

Chaleur insoutenable, bruit métallique terrible, odeur de canelle. Mickey se réveille en enfer… Il tente d’utiliser ses dernières forces pour échapper à la fournaise.
La chaleur disparaît. Le monde bascule. Il fait noir. Il fait froid. Entre les brulures sur sa peau et celles dans ses entrailles, Mickey regrette d’avoir fait chier Xophe. Mickey pense à sa famille.

J’arrête je sens que vous avez pitié de Mickey. Il a fini à la poubelle avec le grille-pain. J’aurais pu faire le récit de son voyage fantastique en camion poubelle mais ça aurait été un peu long, et puis je pense qu’il est mort avant que le camion passe.

Avant que vous ne me traitiez de psychopathe je précise que j’ai éteint le grille-pain dès que je me suis rendu compte que Mickey était dedans. Par contre je me voyais mal démonter le grille-pain pour achever Mickey avec une fourchette.

Cet article, publié dans montréal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Mickey vs Xophe: Xophe Wins

  1. dadujones dit :

    C’est pour ce genre de post que je t’aime. I love you, crudele…

  2. vounche dit :

    Tu es sadique, Geuzo… Sadique…
    Par contre, je pense que tu as exagéré ton schéma. Je ne suis pas sûr que le dit « Mickey » t’aie fait un doigt avant que la vie ne quitte son enveloppe charnelle.
    De plus, c’est bon à savoir. Si tu penses que t’es en enfer mais que ça sent la cannelle à la place du soufre, c’est que t’es dans le grille pain de Xof. Sinon, t’es mort.
    Un bon repère…
    (en plus du parles de deux cuissons à puissance maximale, pourtant sur ton schéma, le thermostat est au minimum… Hmmm… Je me sens floué)

  3. xophe dit :

    Ah mais dis donc !
    Je parle de deux cuissons à puissance « minimale » ! Apprends à lire chenapan ! Les bagel doivent griller doucement pour être tendres à l’intérieur. Le schéma est donc tout à fait réaliste.

  4. dadujones dit :

    Tiens, je réalise, c’est marrant comme tags, hors contexte: barbarie, souris, violence. Ça ferait un bon titre au prochain Houellebecq.

  5. vounche dit :

    Ca pue l’edit cette affaire…

  6. xophe dit :

    C’est toi qui pue l’edit !
    T’as lu « maximale » parce que dans ce triste monde ou tout n’est que concours de bite tu as plus l’habitude de lire « puissance maximale » que « puissance minimale ». Tu es conditionné !

  7. vounche dit :

    « triste monde où tout n’est que concours de bite »
    J’aime cette vision.

  8. Mike dit :

    T’aurais au moins pu démonter le grille pain et l’achever à la hache! clair, net, et heu…pas forcément précis.

  9. Gut dit :

    Ça me rappel un jour… au bord d’une route… en mangeant un sandwich… la hache a la main. Mike en train d’essayer d’achever a plusieurs reprises un pauvre rongeur dont dame nature ne voulait vraissemblablement plus entendre parler.

    Xof! Gagné!!!! t’aurai qd meme pu faire quelques photos… fais chier. nuuuuuuuuuul! (je seent deja le « c toi nuuuul »)

  10. xophe dit :

    C’est vrai que mike il avait salement cartonné ce petit rongeur innocent. Par altruisme en plus.
    Ben les photos pas facile vu que la souris on la voyait pas. On l’a juste aperçu brièvement par la fente. On a compris qu’elle était en train de crever comme une merde. Brûlée au 3ème degré (probablement) et empoisonnée (certain)… Puis ensuite on a jeté le grille pain sans l’ouvrir.

  11. dadujones dit :

    Purée, ce pauvre rongeur… nous l’observions avec une naïveté enfantine en pleine agonie, quand soudain Mike est apparu, sortant du néant, abattant avant même que nous n’ayons le temps de bouger le pauvre animal souffreteux d’un coup de hache (deux en réalité) implacable.

    Ah, Mike…

Laisser un commentaire