Haïku

La neige fond. Il fait beau. J’ai un lumbago.

almost spring

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Haïku

  1. Dadu dit :

    Joli choix de saison pour un lumbago. Entends-moi applaudir depuis ici.

  2. xophe dit :

    A vrai dire je ne sais pas si c’est un lumbago, une sciatique ou autre. J’ai mal au nerf qui passe dans la cuisse. Mais lumbago sonnait bien.

  3. Mela dit :

    A reblogué ceci sur Journal de bonnes nouvelleset a ajouté:
    J’aime ce haïku et je le publie dans mon journal de bonnes nouvelles, parce que moi, je n’ai pas de lumbago!

  4. Mela dit :

    Si je puis me permettre un conseil gratuit et complètement « de quoi j’me mêle » : tu es à Montréal, entre dans un studio de yoga et demande à faire la posture du pigeon. Très efficace pour étirer (et donc soulager) le nerf sciatique…

  5. xophe dit :

    A vrai dire je suis allé chez une ostéo. Qui m’a manipulé. J’ai eu très mal pendant une semaine et maintenant je suis revenu là où j’en étais quand je suis allé la voir.

Laisser un commentaire