Hérédité

Bonjour à vous,

Je voulais attirer à votre attention que Lou manque de participation ces temps-ci en éducation physique. Dernièrement, le groupe a formulé le souhait de faire une initiation au hockey cosom, ce que nous faisons présentement, mais lorsque nous jouons, Lou reste en plein centre du terrain à ne rien faire. De plus, elle refuse de pratiquer des passes avec moi quand je lui propose.

Cela dit, je vous invite à faire un retour avec elle à ce sujet. Elle trouvera peut-être des solutions pour participer davantage, même lorsqu’il s’agit d’activités qu’elle aime moins.

Merci de votre collaboration et bonne journée,

xxx xxx
Enseignant en éducation physique et à la santé

Cherche pas mec! Elle a mes gènes.

Lou

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire